Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fûts en cuivre, acier

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fûts en cuivre, acier
Pour les fûts en érable on trouve des marques comme Keller qui vendent des fûts nus non perçés mais je ne trouve rien pour du métal ou du cuivre. Pourtant je suppose que les marques se font aussi soustraiter par quelques rares fabricants de fûts. :???: :???:
Quelques tuyaux?
2
Drummaker te vend des fûts en cuivre, acier et peut être dans d'autres métaux.
Mais si j'étais toi, j'enverrais un mail à Capelle, il en vendent peut être aussi, car avec Dummaker tu vas racquer en frais de port
3
J'ai pas trouvé sur Drummaker. Y'a que des fûts en érable
Pour le mail à capelle, je l'ai fait hier soir mais je crainds le pire (pour le prix) étant donner que le seul travail à faire est le perçage. Pas de verni ni rien.
4
Capelle fait pas!
Le modèle aluminium est arrété et pour le cuivre ils vendent pas les fûts au détail.
5
Sur Drummaker, il faut télécharger leur catalogue format pdf. Pour le trouver, rentre dans le menu snare shells, et descend tout en bas de la page.
Lorsque tu l'auras téléchargé, tu verras qu'en première page ils parlent de fûts en métal à partir de 85$.
Je suppose que si on ne le trouve pas directement sur le site, c'est qu'ils n'en vendent pas beaucoup. Le mieux c'est de leur envoyer un mail d'abord pour ne pas avoir de surprise avec les tarifs.
6
Ok merci! je vais voir. :bravo: