Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin infos CC Pearl Cuivre

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin infos CC Pearl Cuivre
Salut à tous

Voilà, en fait on m'a prêté une caisse claire et je n'arrive pas à trouver d'infos sur elle, ni dans les catalogues, ni sur les sites.
Il s'agit d'une Pearl en cuivre jaune, intitulée "Brass Shell" de dimensions standard. Les coquilles sont doubles, il y a 10 tirants. Et sur le cercle c'est marqué "Masters Stainless Hoop" en petit et en gros "Stainlesss Steel".
Je pense l'acheter d'occasion car elle sonne d'enfer ( et c'est peu de le dire ) mais ni le vendeur éventuel ni moi même n'avons d'informations sur la valeur neuve de cette caise claire. Si certains la connaissent, merci d'avance pour toutes les infos !

tchao
2
Si elle sonne file lui 100 euros et casse toi en te frottant les mains :ange:
3
:mdr: :mdr: :mdr:
connais pas, pourtant j'ai cherché dans le catalogue pearl 2002 :??:
4
Ce ne serait pas une FF ?
5
Oaui c'est ça à mon avis!
6
Même certain, et ça vaut 400euros !!!
7
Ben non c'est pas du tout une free floating sinon y'aurait le système pour changer le fut ... Par contre à priori le fut en lui même c'est le même que sur certaines free floating ( celle en cuivre justement ) mais le cerclage etc c'est pas du tout pareil
8
Est-ce que le fût est percé ? Si oui, c'est pas une FF, si non, c'est une FF, d'un modèle plus vieux.
9
Un photo serait pratique....tu peux?
10
Alors le fut est percé oui, à un seul endroit. Pour la photo je peut en prendre mais j'ai pas d'espace perso pour l'héberger :(
Sinon ben elle est pas non plus sur le site internet de Pearl.
A ce que le gars qui l'a m'en a dit ( en l'occurence mon prof de batterie ) c'était une caisse claire qui était proposée sur certains modèles pearl masters. C'est vague :P le pire c'est qu'il sait pas du tout ce que ça peut valoir étant donné qu'il était sous contrat avec pearl et donc ne payait pas son matos ...