Cerclage erable
- 15 réponses
- 8 participants
- 5 024 vues
- 1 follower
le kurde
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Décembre 2004 à 21:46Cerclage erable
Slut
j'ai une ludwig erable classic dont je suis hyper content, mais adepte du rim shot, je souhaite me prendre un cerclage en erable.
Quelqu'un a déjà essayé ?
Et ca rentre dans le fly ???
j'ai une ludwig erable classic dont je suis hyper content, mais adepte du rim shot, je souhaite me prendre un cerclage en erable.
Quelqu'un a déjà essayé ?
Et ca rentre dans le fly ???
Signaler
Lapin
3518
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20 Décembre 2004 à 10:04
Flag.
Ca s'adapte sur toutes les cc les cerclages en bois? La durée de vie est-elle limitée?
Ca s'adapte sur toutes les cc les cerclages en bois? La durée de vie est-elle limitée?
Signaler
le kurde
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
02 Janvier 2005 à 17:56
Ca s'adapte aux CC qui possèdent 10 trous, or ma ludwig en a 8, dommage eliane !!
Ca se vend par paire (exclusivement) un pour le cerclage du dessus et un pr le cerclage du dessous.
Je peux toujours en acheter 1 pour toms en 14'', mais je ne pourrais pas utiliser le cercl. du dessous à cause du timbre. Donc je devrais me faire un collier avec le second cerclage. Mais un collier à 85€ ca fait un pêu cher !! (ca coute 180€ la paire).
Seule solution : trouver quelqu'un qui voudrait en acheter la moitié avec moi.... avis aux amateurs.
un gros avantage selon le vendeur : à l'enregistrement le son est facile à faire (ca enlève les harmoniques métaliques.
Ca se vend par paire (exclusivement) un pour le cerclage du dessus et un pr le cerclage du dessous.
Je peux toujours en acheter 1 pour toms en 14'', mais je ne pourrais pas utiliser le cercl. du dessous à cause du timbre. Donc je devrais me faire un collier avec le second cerclage. Mais un collier à 85€ ca fait un pêu cher !! (ca coute 180€ la paire).
Seule solution : trouver quelqu'un qui voudrait en acheter la moitié avec moi.... avis aux amateurs.
un gros avantage selon le vendeur : à l'enregistrement le son est facile à faire (ca enlève les harmoniques métaliques.
Signaler
le kurde
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
02 Janvier 2005 à 17:58
J'oubliais : selon le vendeur (baguetterie) la durée de vie est hyper longue et ca rentre dans un fly 14"
Signaler
NoName_fr
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
03 Janvier 2005 à 11:12
Tu peux toujours t'en faire faire chez ayotte (avec la finition de ton choix) adaptable à n'importe quel c.cl. (fixation par crochets comme pour la grosse caisse), mais commence par faire tes économies..... 
Signaler
pistonpistache
17998
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2005 à 12:22
Dans le thread sur les petites boites t'as des centaines de fabricants. Y'en a plusieurs qui font des cerclages en érable, mais j'ai la flemme de retrouver lesquels...
Lapin si t'as du temps..
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Lapin si t'as du temps..
Signaler
Anonyme
521397
03 Janvier 2005 à 12:54
85€ le cercle???!!!
Celà confirme le fait que la baguetterie sont des voleurs. Sur drummaker le cercle en bois pour caisse claire 14" avec 8 trous est à 44.90$ ce qui fait environ 37€. Ils ont pas de cercle en résonnance en 14" et avec 8 trous mais je pense que c'est une erreur car le cercle top est noté deux fois et il est dispo en résonnance pour d'autres tailles... Envoie leur un e-mail...
http://www.buy-safe.net/1-800-NEW-DRUM/www.drummaker.com/FMPro?-token=13046294&-db=DM_Products.fp5&-format=jumpbrowse.htm&-view
http://www.buy-safe.net/1-800-NEW-DRUM/www.drummaker.com/FMPro?-token=13046294&-db=DM_Products.fp5&-format=jumpbrowse.htm&-view
Signaler
le kurde
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
03 Janvier 2005 à 21:01
Ouais mais je ne suis pas sûr que le son me plaira surtout que j'aime bien les harmoniques. Mais à 40€ ça me dit bien d'essayer. Je vais leur envoyer un mail.
Merci pour l'info.
Quelqu'un a déjà entendu le son ?
Il parait que certaines batteries en sont pourvus complètement et sur tout les toms (ayotte je crois)
Merci pour l'info.
Quelqu'un a déjà entendu le son ?
Il parait que certaines batteries en sont pourvus complètement et sur tout les toms (ayotte je crois)
Signaler
NoName_fr
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
03 Janvier 2005 à 21:19

La mienne n'en est pas pourvu...malheureusement
Signaler
TheTrianglisT
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
03 Janvier 2005 à 22:03
Whaou la Ayotte elle en jette ! Quelqu'un a une idée du prix ? 
Sinon moi aussi j'ai envoyé un mail, je suis intéressé par les cercles en érable !
Sinon moi aussi j'ai envoyé un mail, je suis intéressé par les cercles en érable !
Signaler
Superélien
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
03 Janvier 2005 à 22:12
Ayotte il font tout a la demande ! 4 futs 6000€ un truck comme ça mais a ce prix la tu ne tape pas dessus !
Signaler
NoName_fr
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
03 Janvier 2005 à 22:27
Voila la mienne, achetée il y a 3 ans, modèle Pro Maple pour les 8",10",12",16" et la GC, custom pour le 6" (n'existe pas en pro maple), cercles métal.

les 6 éléments , j'en avait eu pour moins de 20000fr quand ils vendaient encore sur le net...
depuis ça a été la folle envolée des prix

PS: euh, si je tape dessus, et avec un sacré plaisir en plus

les 6 éléments , j'en avait eu pour moins de 20000fr quand ils vendaient encore sur le net...
depuis ça a été la folle envolée des prix
PS: euh, si je tape dessus, et avec un sacré plaisir en plus
Signaler
Superélien
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
03 Janvier 2005 à 22:33
le kurde
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
03 Janvier 2005 à 22:51
T'es sacrément bien monté l'ami !!!
j'ai envoyé un mail pour les cercles en érable.
Quelqu'un a déja commandé chez drummaker ? Les frais de transport sont de combien ?
Pour ma part j'ai une yamaha rock tour custom 10-12-13-16-22
j'ai envoyé un mail pour les cercles en érable.
Quelqu'un a déja commandé chez drummaker ? Les frais de transport sont de combien ?
Pour ma part j'ai une yamaha rock tour custom 10-12-13-16-22
Signaler
le kurde
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Janvier 2005 à 23:44
J'ai eu la réponse de drummaker en fait le prix c'est 45$ pour un cerclage. Par contre avec le frais d'envoi et taxes ca fait le double arhhh
Je m'étais planté ma CC fait 10 trous
, donc je peux acheter la paire en france sans avoir un collier gratuit !!
Je m'étais planté ma CC fait 10 trous
Signaler
Kamakazuu
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2005 à 10:20
A la fin de cette page :
https://stdrums.de/shells/fshells.htm
C'est en Allemagne, bonne camelote (mais pas donnée)
https://stdrums.de/shells/fshells.htm
C'est en Allemagne, bonne camelote (mais pas donnée)
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte