Cerclage erable
- 15 réponses
- 8 participants
- 4 877 vues
- 1 follower
le kurde
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/12/2004 à 21:46:56Cerclage erable
Slut
j'ai une ludwig erable classic dont je suis hyper content, mais adepte du rim shot, je souhaite me prendre un cerclage en erable.
Quelqu'un a déjà essayé ?
Et ca rentre dans le fly ???
j'ai une ludwig erable classic dont je suis hyper content, mais adepte du rim shot, je souhaite me prendre un cerclage en erable.
Quelqu'un a déjà essayé ?
Et ca rentre dans le fly ???
- 1
- 2
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 20/12/2004 à 10:04:22
Flag.
Ca s'adapte sur toutes les cc les cerclages en bois? La durée de vie est-elle limitée?
Ca s'adapte sur toutes les cc les cerclages en bois? La durée de vie est-elle limitée?
le kurde
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 02/01/2005 à 17:56:38
Ca s'adapte aux CC qui possèdent 10 trous, or ma ludwig en a 8, dommage eliane !!
Ca se vend par paire (exclusivement) un pour le cerclage du dessus et un pr le cerclage du dessous.
Je peux toujours en acheter 1 pour toms en 14'', mais je ne pourrais pas utiliser le cercl. du dessous à cause du timbre. Donc je devrais me faire un collier avec le second cerclage. Mais un collier à 85€ ca fait un pêu cher !! (ca coute 180€ la paire).
Seule solution : trouver quelqu'un qui voudrait en acheter la moitié avec moi.... avis aux amateurs.
un gros avantage selon le vendeur : à l'enregistrement le son est facile à faire (ca enlève les harmoniques métaliques.
Ca se vend par paire (exclusivement) un pour le cerclage du dessus et un pr le cerclage du dessous.
Je peux toujours en acheter 1 pour toms en 14'', mais je ne pourrais pas utiliser le cercl. du dessous à cause du timbre. Donc je devrais me faire un collier avec le second cerclage. Mais un collier à 85€ ca fait un pêu cher !! (ca coute 180€ la paire).
Seule solution : trouver quelqu'un qui voudrait en acheter la moitié avec moi.... avis aux amateurs.
un gros avantage selon le vendeur : à l'enregistrement le son est facile à faire (ca enlève les harmoniques métaliques.
le kurde
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 02/01/2005 à 17:58:05
J'oubliais : selon le vendeur (baguetterie) la durée de vie est hyper longue et ca rentre dans un fly 14"
NoName_fr
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 03/01/2005 à 11:12:15
Tu peux toujours t'en faire faire chez ayotte (avec la finition de ton choix) adaptable à n'importe quel c.cl. (fixation par crochets comme pour la grosse caisse), mais commence par faire tes économies.....
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 03/01/2005 à 12:22:48
Dans le thread sur les petites boites t'as des centaines de fabricants. Y'en a plusieurs qui font des cerclages en érable, mais j'ai la flemme de retrouver lesquels...
Lapin si t'as du temps..
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Lapin si t'as du temps..
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Anonyme
521410
7 Posté le 03/01/2005 à 12:54:30
85€ le cercle???!!! Celà confirme le fait que la baguetterie sont des voleurs. Sur drummaker le cercle en bois pour caisse claire 14" avec 8 trous est à 44.90$ ce qui fait environ 37€. Ils ont pas de cercle en résonnance en 14" et avec 8 trous mais je pense que c'est une erreur car le cercle top est noté deux fois et il est dispo en résonnance pour d'autres tailles... Envoie leur un e-mail...
http://www.buy-safe.net/1-800-NEW-DRUM/www.drummaker.com/FMPro?-token=13046294&-db=DM_Products.fp5&-format=jumpbrowse.htm&-view
http://www.buy-safe.net/1-800-NEW-DRUM/www.drummaker.com/FMPro?-token=13046294&-db=DM_Products.fp5&-format=jumpbrowse.htm&-view
le kurde
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 03/01/2005 à 21:01:07
Ouais mais je ne suis pas sûr que le son me plaira surtout que j'aime bien les harmoniques. Mais à 40€ ça me dit bien d'essayer. Je vais leur envoyer un mail.
Merci pour l'info.
Quelqu'un a déjà entendu le son ?
Il parait que certaines batteries en sont pourvus complètement et sur tout les toms (ayotte je crois)
Merci pour l'info.
Quelqu'un a déjà entendu le son ?
Il parait que certaines batteries en sont pourvus complètement et sur tout les toms (ayotte je crois)
NoName_fr
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 03/01/2005 à 21:19:38
Ayotte, effectivement, mais tu as le choix (enfin, si tu as les moyens...).
La mienne n'en est pas pourvu...malheureusement
TheTrianglisT
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 03/01/2005 à 22:03:17
Whaou la Ayotte elle en jette ! Quelqu'un a une idée du prix ?
Sinon moi aussi j'ai envoyé un mail, je suis intéressé par les cercles en érable !
Sinon moi aussi j'ai envoyé un mail, je suis intéressé par les cercles en érable !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2