Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une caisse claire de 1930, ca claque

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une caisse claire de 1930, ca claque
Salut a tous, je viens de terminer de restaurer avec mon pere une caisse claire de 1930, :bravo: je l'ai achete, il y a 6 mois et alors dans un etat, je vous dis pas, bon pere ebeniste, on l'a donc restaure interieur et exterieur avec un plis de placage. c'est de la ronce de noyer teintée rouge. A l'interieur, je l'ai peinte comme les leedy, ludwing, WFL etc... de cette epoque en blanc teinte orange, elle est en 4plis de peuplier et renforts de chanfrein en hetre et claque de folie avec de super harmoniques. L'accastillage est d'origine, tete fendu pour les tirants comme les vieilles sonor enfin le pied. Bon j'aurai voulu vous faire voir des photos avant que je ne la vende mais malheureusement je ne sais pas comment on fais, en fait je n'ai pas url donc je pense que sais pour ça. :oo: Bon pour ceux qui veulent je peux les faire voir par mail. Dit moi ce que vous pensez de ces caisses claires de cette époque si vous les avez deja essayée.
a+ :D:
A oui, combien vous verriez la vente, je compte la mettre sur ebay et je sais vraiment pas combien la vendre. Merci à tous
La vie est courte, allez à l'essentiel
2
Tu peux uploader l'image via ton profile ou par ce site:
https://imageshack.us
3
:lol: au risque d'etre nul, upload comment, par l'autre site c'est bien aussi non
La vie est courte, allez à l'essentiel
4
Par l'autre site c'est très bien :clin:

Hors sujet : ps: t'es nul :D:

5
Avec l'autre site je ne peux mettre qu'une photo alors qu'il y en a au moins 6
Tanpis j'en met qu'une
La vie est courte, allez à l'essentiel
6


7
Si c'est celle la, elle est magnifique :oo: :aime:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
8
Les autres photos sont dans son profil...
9