Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cercle moulé

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cercle moulé
Boujour jaimerai avoir des renseignement a propo des cercle moulé,si il ya une grande difference et combien ça coute
2
Au niveau tenue de l'accord, c'est mieux que les emboutis,de meme pour les rim shots (c'est saignant!),par contre c'est abusivement cher (entre 60 et 100 euros le cercle),et ton son seras un peu plus aigus;
3
Ok merci
4
Attends... tu peux trouver des cercles moulés generiques pas chers aujourd hui...
et oui ca donne plus de puissance... c est pas mal en caisse claire... apres l accordage j avoue ne pas savoir, je pense que ca depend plus du nombre de tirants (6 8 10)
5
Et où les trouve-t-on ces cercles moulés "génériques"?

Sont-ils remboursés par la sécu? :mdr:
6
A part les cercles qui servent à entourer les estomac pour ne pas grossir malheureusement la sécu ne rembourse pas, et puis n'oublions pas que dans sécu il y a sé aaahhh quel humour, bref, les génériques sont chez gibraltar, dixon il me semble et biensure pearl. Pour les prix, donnes toi une idées sur www.labaguetterie.fr. Mais, c'est vrai que sur une caisse claire c'est pas mal mais je me demande si c'est pas parce que ça fait haut de gamme que les cercles moulés sont appreciés. Les cercles moulés existent depuis les années 50 et ont été perfectionnés au fure et à mesure pour donner ce que l'on connait aujourd'hui, cercles massifs. Pas toutes les marques ne mettent des cercles moulés sur les kits, par contre beaucoup de haut de gamme en caisses claires ont les cercles moulés. Donc :bravo:
La vie est courte, allez à l'essentiel
7
Sinon tu as les enboutis de 2.3mm (powerhoop) qui sont un bon compromis pour un prix légèrement supérieur aux emboutis de 1.6mm

Hors sujet : mon 150ème! :lol:

8
Trés juste space :idee: :D: et en plus l'accord est trés, c'est un bon compromis :bravo:
La vie est courte, allez à l'essentiel
9
Tien Chad Smith...
Va bien?