Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de joey jordison

  • 71 réponses
  • 25 participants
  • 5 048 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Son de joey jordison
Slt je voudrais savoir qu'elle est la caisse claire de joey jodison ?? parce je l'ai vu comme ca en vitesse sur une video ou il fesait une demo dans un magasin de musique et je trouve son son super !! alor voila lol c'est une quoi ??
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
Afficher le sujet de la discussion
11
Tinkiet je me focalise pas sur lui lol, juste qu'il a trop la classe, mais au sinon je connais plein d'autre batteurs qui font de super truc !!!!!
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
12
Sa caisse claire c'est une Ultracast de 14x6.5.
13

Citation : sinon je connais plein d'autre batteurs qui font de super truc !!!!!



parions que ce ne sont que des batteurs de metal :mdr: :mdr: :mdr:
14
Dennis Chambers, Steve gadd, steve smith, et plin d'autres encore !!!c'est du métal ca ???
pari perdu pour toi !!!! domage !!! :bravo: :bravo:
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
15
C'est varai que joey jordison a un certain style kan y joue que j'aime bien, et dans les albums de slipknot je trouve qu'il est assez original.......... :bravo: Mais apres ce qui disent que c'est le meilleur batteur du monde ..... faut pas fumer..... :D:

Moi j'ai toujours trouver que les meilleur batteur etait ceux du jazz....faut vachement groover et je trouve que joey jordison niveau groove........ :oo: ...mai bon en mm temps dans le metal groover...c pas trop ce qu'on le recherche....

Et sinon tu la trouver la video ou il joue dans un magazin ??? Par ce que moi je sui rester sur sont solo assez techniques mais completement merdiques du dvd.... :??:
16
Bin j'l'ai vu chez un pot, et y l'avait telecharger sur emule, la misere quoi lol mais j'pence qu'elle est trouvable ailleur .... :???:
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
17
Salut pour le solo de batterie il est telechargeable ici mais la qualitée sur la fin est limite tout dfe meme.
18
C'est vrai qu'ell est belle, mais keskelle donne au niveau son ?
19
20
J'ai pu tester cette caisse claire signature (avec une peau emperor coated de remo) en magasin et franchement elle a une sacré pêche...

Un son sec mais avec beaucoup de corp (profondeur oblige...) qui m'a immédiatement convaicu...