< Tous les avis Gretsch Mark Schulman Signature Snare
Gretsch Mark Schulman Signature Snare
Gretsch Mark Schulman Signature Snare
Acheter
MUSIC 24 MUSIC 24

« polyvalente suivant les réglages ...rapport qualité prix au top, super cc en 12 pouces. »

Publié le 25/03/21 à 19:33
J'ai cette caisse claire de 12 pouces avec une peau evans. Elle sonne hyper bas avec un gras très prononcé en réglage détendu. Pour du bon rock ZZ TOP c'est profond excellent!!!

En réglage tendu elle claque et garde ce buzz sans trop d'harmonique . j'aime beaucoup aussi . C'est une 12 pouces on dirait pas vu le son mais c'est bluffant.
La dimension laisse de la place pour les jambes c'est déstabilisant peut être au début mais quand on revient à une 14 pouces on est plutôt gêné.

En tous cas cette cc est vraiment excellente. Elle a un super look avec une fabrication soignée.

Je crois qu'elle n'est plus distribuée ...je la garde même si j'en ai d'autre en vue.

Musicalement.