< Tous les avis Ludwig Drums Aluminum Acrolite
Ludwig Drums Aluminum Acrolite
Ludwig Drums Aluminum Acrolite
ludwig vintage ludwig vintage
Publié le 28/12/08 à 20:10
J'utilise depuis 5 ans, c'est le top, c'est du Ludwig point final.
Rien à dire ni sur ce modèle ni sur les modèles Ludwig que je possède aussi.
Black Beauty 14x 6,5
Super sensitive LM411
Classic Birch 14x 6.5
Je suis fan depuis 1970 je possède 1 vistaliste cerclée bleu blanc rouge de 1972.
Une double classic maple bleue nacrée de 1975
Une classic birch de 1999
et une Classic maple de 2008
J'ai aussi une ASBA de 1961 translucide et une magnifique Rogers rouge.
Chez Rogers les caisses claires étaient aussi d'excellentes qualité, mais ce sont des souvenirs ASBA marque française a disparu dans les années 80, quand à Rogers propriété de CBS, quand Sony a racheté CBS ils ont abandonné le secteur batterie...fin de l'histoire !!