Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ludwig Drums Aluminum Acrolite
Photos
1/433
Ludwig Drums Aluminum Acrolite

Sujet recherche de pièces

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 150 vues
  • 4 followers
1 recherche de pièces
bonjour a tous

je suis en train de réparré ma caisse claire des année 80

cependant je ne trouve pas cette pièce. ou alors au usa et avec 30 euros de frais de livraison.

https://www.ebay.com/itm/Ludwig-Twin-Metal-Lug-Acrolite-Snare-Drum-P2234B-/270613460701

y'a t-il moyen de la trouvé ailleurs?

Merci a vous
2
Essaie l'atelier de la baguetterie a paris. sinon pas le choix c'est la bay.
3
houaip...
y'a à la bag :https://www.baguetterie.fr/atelier.html?atelier_caisse_claire=745
par contre...accrochez vous bien:
18 roro la coquille !!!!!! :8O::8O::8O: (franchement abusé sur ce coup là...)

la double pedale c'est pas pour aller 2 fois plus vite;C'est juste pour se fatiguer 2 fois moins !!!!!

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 20:23:07 ]

4
En effet ce n'est pas donné, mais si tu y réfléchis ça coute moins cher que de l'acheter aux states à priori, puisque rien que les frais de livraison coutent 30 boules et encore y a pas le prix de la pièce, même si c'est 10 dollars soit 8 boules ça fait déjà 38 euros, sans compter que si t'as pas de bol la douane peut rajouter 20 pour cent ça ferait 45 euros pour ta pièce..

alors tout à coup 18 euros ça devient presque pas mal pour le coup.

Et en plus t'as pas à te faire chier la pièce est déjà en france.

Tu veux un truc cher j'ai du racheter 2 vis DW, qui ne sont pas standard évidemment. Ça m'a couté pas loin de 20 euros si je me rappelle bien.
5

https://www.stdrums.de/shop/index.php

ne pas louper la fameuse section sur les photos de chiens redface2

6
j'ai pô verifié,mais de memoire,y'a pas chez ST. pistonpistache.(pas que je le connais par coeur non plus,ca m'a peu etre échappé...mais je commence à bien le connaitre ce site)

et pis héééé...c'est 20 roro de port mini(donc evitage de commander juste un event chez eux quoi)

Citation de litle_rom1 :
En effet ce n'est pas donné, mais si tu y réfléchis ça coute moins cher que de l'acheter aux states à priori

faut voir combien il lui en faut aussi.
si c'est pour une c'est sur,autant payé 18 roro la coquille et 2 roro de port.
si il faut les 8 ou 10....
soit 180 roro les 10 coquilles à la bag(putain, j'me fait une caisse complète à ce prix la avec un fut keller chez ST drum))
et 120 roro chez les ricains.....

faut voir quoi!!!

la double pedale c'est pas pour aller 2 fois plus vite;C'est juste pour se fatiguer 2 fois moins !!!!!

7
iggy-tof
Citation :
faut voir combien il lui en faut aussi.


Comme j'ai lu "CETTE pièce" j'ai du me dire qu'il n'en avait besoin que d'une, mais c'est vrai tu as raison, s'il lui en faut plusieurs faut faire le calcul voir si ce n'est pas plus intéressant de commander aux states, quand j'ai remis ma vieille Gretsch d’aplomb, je me suis pas fait chier j'ai tout commandé de l'autre côté de l'atlantique, mais c'est surtout parce que je ne trouvais pas les pièces en France, ni en Europe.
8

tof-> possible, j'ai pas détaillé non plus.