PDP Pacific Drums and Percussion Collector Maple/Bubinga Snare 14" x 8"
PDP Pacific Drums and Percussion Collector Maple/Bubinga Snare 14" x 8"
Power Kick Power Kick

« Top! »

Publié le 13/07/15 à 16:16
Pure Caisse claire de chez DW PDP!
Profonde, chaude et nette.
Une caisse claire polyvalente belle et vraiment efficace.
Bonnes finitions.
J'ai changé les peaux(Evans) et le timbre(Puresound), pour une efficacité garantie!
Le réglage des peaux est relativement facile.
Déjà utiliser en studio et en live, je suis toujours satisfait du son.
Comme d'habitude avec DW: satisfaction garantie!