Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 18:44:07 ]
Anonyme
2063
2Posté le 30/11/2012 à 15:31:07
c'est une DW ou une pdp ?
le prix me fait penser a pdp plutôt non?
0
Anonyme
2063
3Posté le 30/11/2012 à 15:33:40
en fait la photo aussi me fait penser a pdp
0
Anonyme
2063
4Posté le 30/11/2012 à 15:40:12
bon ok je vais le dire différement : pdp et DW ce sont deux marques différentes
en fait pdp c'est la version grand public de DW
--> @banshee stp peux-tu corriger ?
0
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
5Posté le 30/11/2012 à 18:22:19
Je suis aussi embêtée avec cette news. Le communiqué de presse dit "Drum Workshop, Inc., parent company of the Pacific Drums and Percussion brand, has added a boutique-inspired snare drum to its cost-conscious snare drum line-up" et ensuite "The PDP LTD line has been a massive success". Les deux logos apparaissent sur le badge de la caisse claire et je n'ai trouvé le modèle ni sur le site de PDP ni sur celui de DW... Je peux changer, mais sans certitude.
0
Anonyme
2063
6Posté le 01/12/2012 à 08:31:10
n'aie crainte, sur le badge il est inscrit "pdp by DW"