< Tous les avis Pearl Free floating 3,5 erable
Pearl Free floating 3,5 erable

Caisse claire de la marque Pearl appartenant à la série Free Floating

-Nicolas- -Nicolas-
Publié le 23/09/05 à 22:25

Je veux pas dire de betises mais il me semble que la photo de la caisse claire n'est pas la bonne...Celle qui est affichée ici est la Pearl Free Floating 14"x5 erable et non 14"x3,5...
Je mets 5/10 pour rester neutre, je n'ai pas essayé cette caisse claire. Ma critique ne concerne que la photo...
Voici la bonne photo:
La photo suivante est à mon avis plus juste pour la taille...

Salut!