Live

Une maintenance est prévue ce mardi soir vers minuit, le site devrait être indisponible entre 10 et 20 minutes pendant que nous effectuons une mise à jour de la section petites annonces.

Pearl FREE FLOATING CUIVRE 6.1/2

Tous les avis sur Pearl FREE FLOATING CUIVRE 6.1/2

Caisse claire de la marque Pearl appartenant à la série Free Floating

( 4/5 sur 2 avis )
  • MUSIC 24MUSIC 24

Pearl FREE FLOATING CUIVRE 6.1/2Publié le 23/03/05 à 18:03
    Je l'utilise depuis 3 ans.
    J'aime la précision du son et sa facilité à le régler.
    Le prix d'occase est correct pour un instrument de cette qualité.
    Trés bon instrument et je referai le même choix.
  • staierstaier

Pearl FREE FLOATING CUIVRE 6.1/2Publié le 23/02/05 à 01:08
    Salut, cette caisse claire cuivre jaune en 6.5X14 est incontournable, un son très propre qui ne bave pas, pas de bruit mécanique, puissance, le son est plutôt aigu, tranchant, elle ne pardonne pas les roulements approximatifs, elle est très belle ce qui ne gache rien, et toujours la particularité de pouvoir changer le fût pour de l'érable ou cuivre rouge. Le prix est correct ( autour de 380€ en négociant) je l'utilise depuis un an . J'ai la c/c livrée avec la pearl export en bois, là c'est vraiment l'entrée de gamme bien que correct pour le prix. Avec l'expérience je referais le même choix sans hésiter.