< Tous les avis Pearl IP1465 Ian Paice Signature Snare
SeXn@in SeXn@in
Publié le 19/05/07 à 23:29
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
depuis 4 mois environs
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
ses plus:
-Le son de cette caisse claire est puissant, donc a conseiller pour les rockeur et ses derivés (hard rock, punk, metal..).
- La sourdine interne et les vis qui bloquent la tension de la peaux, les petites choses qui facilitent la vie d'un batteur^^
les moins:
-sa profondeur necessite toutefois a bien l'accorder, mais bon avec la sourdine ya moyen d'arranger ca, pour ceux qui se prennent pas la tete^^
-je ne la conseillerai pas aux jazzeux mais bon, quand on achete la signature de ian paice, je ne pense pas que c'est pour jouer du jazz ^^
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
J'ai essayé tout ce qui etai dans ma gamme de prix (+-300 euro) c'est a dire la signature chad smith, la signature joey jordisson (beurk), omar hakim et autre...

-Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Ma foi, pour le prix que j'ai payé ( 285 euro dans un mag allemand, je ne citerai pas de nom^^) je trouve le rapport très bon.
-Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
OUI! c'est tout a fait le genre de caisse claire que je cherchai, puissante et claquante, je joue tout ce qui est rock a la red hot ,RATM , du punk et des fois du metal, et cette caisse suit bien la route ^^

J'ai mis 8 car elle n'est quand meme pas parfaite, il va peu etre y avoir des degradation avec le temps, mais c'est pas sur si on y fait attention