LiveOn tourne la matinale en live à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Pearl MAPLE SOPRANO 7"X12"
Pearl MAPLE SOPRANO  7"X12"
Pearl MAPLE SOPRANO 7"X12"
yéhan yéhan
Publié le 26/07/06 à 20:04
-je la possede depuis trois ans
-alors tout d'abord cette caisse est bien particuliere diametres de 12 par 7 c'est pas commun!!on a comme qui dirait un piqure d'abeille avec du corp....cette pearl est tres interressante le son est extrement rapide d'autant plus qu'elle est composé de nombreux plis d'érable(10 plis, qu'une pearl mrx!)cela donne une puissance vraiment honorable tant donné le diametre, on peux l'utiliser en caisse principale sans aucun probleme!!!!ceci dit évidemment si vous faite du lourd et puissant laissez tomber!!!c'est dans le métal extreme que cette caisse est génial je pense notemment pour faire des blast beat c'est vraiment terrible!!pour tout les tempos bien élevé c'est un régal....sinon ds un registre jungle, electro sa peut le faire carrement!!pour ce qui aime les son vraiment aigu et claquant essayer la!! maintenant gare a l'effet coup de foudre par ce que le diametre de 12 on s'en lasse!!!donc prévoyer quand meme une 14 au cas ou....
-avec l'experience non je ne referais pas ce choix car je m'en suis vachement lassé, jaurais du me choper une ludwig en métal en 14*5 ceci dit le son de cette caisse est vraiment qualité....