< Tous les avis Pearl MRX Master Custom 14x6,5
Pearl MRX Master Custom 14x6,5

Caisse claire de la marque Pearl appartenant à la série Masters Custom

jpgiac jpgiac
Publié le 01/11/05 à 15:32
Depuis 1 an j'utilise une batterie de cette série MRX et la diffèrence avec la série MMX par exemple réside dans ca composition en 6 plis d'erable au lieu de 4 pour la MMX cela augmente la projection du son et permet de mieux faire resortir le son de sa batterie en groupe ce n'est pas pour rien quelle a été conçu pour le live. Le prix de cette caisse claire est très haut de gamme mais on n'a rien sans rien de nos jour, d'ailleur je l'ai attendu 1 an et demi car cette série se fait uniquement sur commande. Je referai sans doute ce choix.