< Tous les avis Pearl OH1350 Omar Hakim Signature Snare
Pearl OH1350 Omar Hakim Signature Snare
Pearl OH1350 Omar Hakim Signature Snare
-Nicolas- -Nicolas-
Publié le 17/09/05 à 19:50
Je sors de la baguetterie, de Toulouse et je viens de tester cette caisse claire, quel spectacle, quel pied, un son profond et sec a la fois, très très très précis, chaleureux (bois oblige), des petites harmoniques chantantes pour qui aime, un rimshot puissant, parfait pour les notes fantomes, un bon rebond. Faire attention a bien l'accorder (comme toujours) et acheter impérativement une house en dur pour pas rayer cette beauté. Moi qui aime le son des caisse claires funk, et qui joue du Rock, je crois que j'ai trouvé mon bonheur.....Et le prix est super par rapport a sa qualité. Elle etait a 350 euros. J'hésitais avec la Chad Smith.....que je n'ai pas essayé mais qui est en metal. Mon choix est fait.
Je crois que pour qui aime "le mélange funk/Rock", et qui n'est pas immensément riche, cette claire est bien.