< Tous les avis Pearl OH1350 Omar Hakim Signature Snare
Pearl OH1350 Omar Hakim Signature Snare
Pearl OH1350 Omar Hakim Signature Snare
rickhunter802 rickhunter802
Publié le 06/10/05 à 13:56
Cela fait 1 an que j'utilise cette CC "c'est vraiment une tuerie !!!" je ne pése pas mes mots. Le son est profond, chaleureux et d'une extrême précision !!! super polyvalente tu as le touché d'une caisse clair de jazz avec la puissance du rock et du funk. Puissance et finesse sont les mots pour décrire un instrument abordable à la hauteur des grandes signatures de Pearl.