< Tous les avis Pearl OH1350 Omar Hakim Signature Snare
Pearl OH1350 Omar Hakim Signature Snare
Pearl OH1350 Omar Hakim Signature Snare
baudruche baudruche
Publié le 30/10/07 à 17:21
J utilise cette caisse claire depuis deux mois et j ai déjà pas mal voyagé avec. Je valide les impressions de chaleur et la précision, ainsi que sa puissance assez nette pour satisfaire les rockers, à condition d être bien réglée, perso je l utilise sur un projet électronique. Je lui donne néanmoins un petit bémol : le timbre est insuffisant, trop présent, et même réglé au max un peu gras, difficile pour les sonorisateurs préférant le micro timbre + celui du haut. Trop haute elle ne livre rien du tout, trop basse elle n a plus d attaque et se perd en longueur de timbre. Je cours acheter un timbre et nous verrons bien...