< Tous les avis Pearl SensiTone Elite Aluminum Snare 14x6.5"
Pearl SensiTone Elite Aluminum Snare 14x6.5"
Pearl SensiTone Elite Aluminum Snare 14x6.5"

Caisse claire de la marque Pearl appartenant à la série Sensitone

noscar noscar
Publié le 21/11/09 à 22:23
  J'utilise cette caisse claire depuis 2ans, c'est une très bonne caisse claire, d'une sensibilité incroyable. De vraiment  belles harmonies. C'est une caisse claire assez polyvalente, qui conviendrait parfaitement pour le jazz, la chanson francaise, et même la fanfare/orchestre. Elle peut également s'adapter pour le rock, mais plus difficilement pour le funk.
J'avais avant de l'acquérir un modèle bas de gamme acheté avec le pack batterie de chez gretsch, mais il n'y a aucune comparaison possible entre les deux caisses claires! J'ai sinon essayé quelques caisse claires de chez pearl ou gretsch en bois, qui ont une son beaucoup plus claquant, mais là encore il n'y a pas de comparaison possible, étant données que ce ne sont pas les mêmes types de caisses claires. C'est la seulle claire claire en métal que j'aie essayée.

Cette caisse claire a un excellent rapport qualité/prix. Pour à peine 300euros, nous avons là un son plein, sensible et professionnel.
Me spécialisant dans le funk, je compte me séparer de celle-ci afin d'acquérir une caisse claire gretsch en érable, recherchant un son plus claquant. Si je travaillais dans la jazz, dans l'orchestre ou dans la chanson je referais ce choix sans hésitation!! Une très bonne caisse claire tout de même.