Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Premier Signia 2055
Photos
1/9
Premier Signia 2055

Sujet Caisse claire Signia 2055 de Premier

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisse claire Signia 2055 de Premier
Salut les drummers!

J'ai l'intention de m'acheter une caisse claire bois parce que je trouve qu'une en métal pour jouer du punk c'est zarbi! :???:
Je voudrais connaitre le prix de cette caisse claire en 14x7 érable à l'état neuf et d'occaz dans un bon état (environ), désolé mais j'ai rien trouvé dans AF ni même sur le web! ptain je crois que je suis nul... :oo:
Donnez moi vos avis sur cet caisse svp les batteurs! :clin:

Merci bicoup!

olivier le nul :(((
2
Salut,

J'ai possédé une SIGNIA en 14"x5,5" et franchement cela vaut vraiment le coup.
Piour infos, j'ai vendu la mienne près de 450€, alors, très honnêtement, si la 14"x7" est moins cher alors, fonce...
@+Musicalement, rimfeel
3
C'est une CC qui est d'origine sur les batteries Premier ou seulement dispo en achat unique ? Tu l'avai achetée combien cette CC neuve? Quelle était la raison de ta vente ?
Ouai sa fait beaucou de questions désolé mais je l'ai jamai essayé alors chocho !
Merci
4
Alors, les caisses claires SIGNIA n'ont jamais été d'origine avec les kits, car comme dans toutes les séries haut de gamme il n'y a jamais la caisse claire. Donc, pour en avoir une il fallait l'acheter en sus.

Pourquoi, l'avoir vendu ? Bonne question que je me pose encore aujourd'hui.
J'ai fais une putain de boulette, c'est clair.

Mais c'est aussi parce que j'en ai plusieurs et que la SIGNIA était rangé dans un placard sans qu'elle ne serve vraiment souvent.

Je ne l'ai pas acheté très cher car je l'ai trouvé dans un magasin type "cash converter" et comme dans tous ses magasins, bah, rare sont les gens qui connaissent la réelle valeur des instruments. Mais à mon souvenir, j'ai dû l'acheter 2700 frs (400€)

Voilà, j'espère avoir répond correctement à l'ensemble de tes questions.
@+Musicalement, rimfeel
5
Okay, merci pour tes réponses c'est cool !
Dons si je compren bien sur la batterie Signia ya pas la caisse claire?...zarbi quan mem ça!
6
Non, ce n'est pas bizarre, ça a toujours été comme ça et à mon avis ça sera toujours comme ça.

Renseignes toi bien, sur les hauts de gamme, il n'y a jamais de caisse claire...
@+Musicalement, rimfeel
7
Nan mai je di pas que c'est pas vrai, je trouve juste sa bizar! Pourkoi pas mettre la caisse claire haut de gamme avec la batterie haut de gamme? Tu me dira c un peu comme les cymbales la CC c'est un peu perso. Merci en tou cas!
Salu
8
Rassures toi, je ne t'engueulais pas...
Moi même, je ne comprenais pas pourquoi il ne mettait pas la caisse claire avec le set.
Mais comme tu as fais remarquer, les cymbales et les caisse claire sont très personnel.
De plus, imagine, que tu veuilles acheter le kit Signia et que tu veuilles jouer sur une caisse claire ludwig Black Beauty, ce sera certainement plus simple dans la configuration actuelle.
Mais par contre, c'est vrai que cela devrait aussi se faire sur les kits milieu de gamme.

Mais je te l'accorde, c'est assez bizarre...
@+Musicalement, rimfeel