Rogers dynasonic

Tous les avis sur Rogers dynasonic

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • BubbagumpBubbagump

PAwzzz !

Rogers dynasonicPublié le 28/07/18 à 04:04
    5.5 chrome over brass. Jouée en studio deux jours pour des prises. Il manquait le pont qui tend le timbre, le declencheur avait ete bricolé, les tirants forcaient dans les coquilles.

J'avais amené ma yam maple custom 6.5 mais à coté de la vieille rogers rouillée, ma belle nipone sonnait comme si avait le nez bouché et mangé un kilo de limaille de fer. Elle a reintegré son etuis sans tarder.

J'ai adoré cette rogers. Le son est dans le titre : explosif, mais pas agressif, super equilibré. Elle se joue de toutes les frappes avec simplicité, sa sourdine est tres efficace et conserve sa position. On peut la regler juste affleurante pour enlever le 'ring' et garder du corps, sans coller des cochoneries sur la peau.

Elle avait une emperor blanche en frappe qui semble lui aller parfaitement.
    Belle surprise, j'aurais aimé la jouer dans d'autres contextes pour voir.