< Tous les avis Sonor Hilite Snare
Acheter
chicom chicom
Publié le 18/07/06 à 11:48
Rapport qualité/prix : Mauvais
Et bien voilà, j'ai enfin réussi à m'acheter la CC de mes rêves: la Hilite en 5" 3/4! cercles moulés, timbre Sonor en bronze, couleur red maple...
Pour la petite histoire, j'ai entendue cette CC un jour en café concert et j'ai vraiment halluciné sur la qualité du machin; équilibre, chaleur, harmonie...elle avait tout! Et puis n'en trouvant pas, je me suis payé une Noble and Cooley!! inutile de vous dire que là, c'est le top du must of the top! je m'en sert depuis 10 ans et ça reste mon bijou! seulement j'avais envie de retrouvé ce fameux son Sonor hilite et donc je m'en suis offert une en occase! résultat, elle n'a rien perdue de sa splendeur même face à ma Noble. Du coup je prend la Noble pour le studio et la Hilite pour les concert car étant + profonde, elle apporte + de chaleur.
Voilà, me voici l'heureux papa de ces 2 monuments de CC, et je n'ai aucun regret malgré leur prix élevé, ça vaut vraiment le pet! pour moi, il n'y a pas mieux, même pas la fameuse black beauty de ludwig que j'entends assez fréquement!
Conclusion: si vous voulez une caisse claire d'exception autant par son son que par le fait qu'elle ne se font plus et qu'elle sont très rare en occase, c'est celle là qu'il faut, on a jamais fait mieux en série!
Bon courage