Tama Hand Hammered Steel 12 x 5.5" Snare

Tous les avis sur Tama Hand Hammered Steel 12 x 5.5" Snare

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • jean33marceljean33marcel

Pour du funk qui claque , et autres !!!

Tama Hand Hammered Steel 12 x 5.5" SnarePublié le 14/03/20 à 02:07
    4 photos
    Je la possède depuis fort fort longtemps , elle claque super bien , elle se règle trés facilement le déclencheur de timbre est excellent , attention il existe un autre modèle ou le déclencheur lui est un bas de gamme . Montée en peux blanche Ambassador et trés détendus " fat " ça le fait aussi malgré que cela ne soit pas ça tonalité de références qui est up . Vous pouvez l'entendre sur cette vidéo d'un concert de 2004 ,elle était accordé Fat pour de la country rock , l'audio est de qualité moyenne ;).