< Tous les avis Tama SLP G-Bubinga
Tama SLP  G-Bubinga
Tama SLP G-Bubinga

Caisse claire de la marque Tama appartenant à la série SLP

Crazy_Junkie88 Crazy_Junkie88

« Excellente Caisse claire. »

Publié le 23/07/15 à 14:43
Alors voila,cette caisse claire est pour moi une pure merveille.Je l'utilise depuis à peu près 5 mois et je suis simplement conquis.Cette caisse claire est assez polyvalente dans la limite du raisonnable biensur..Il faut dire qu'avec 6X14" de Bubinga d'un centimère d'épaisseur elle n'est pas des plus appropriée pour les jazzeux..Mais elle reste pour moi assez polyvalente en allant du vieux blues crado aux trash métal en passant par le rock le stoner le funk et un tas d'autres styles biensur je penses qu'elle ne convient pas uniquement au jazz ou au blues vraiment clair et doux..Mais ne limite aucun autre style..Etant un gros frappeur dans l'esprit "Dave Grohl" cette caisse claire est une petite merveille!Je joue énormément dans le style stoner et gros rock à la limite du métal tout ceci en groupe mais pour ma pratique personelle je joue beaucoup dans le style Funk Groove un peu à la Chad Smith et cette caisse claire convient parfaitement.Sa puissance due aux matières utilisées est vraiment à prendre en compte!Je penses malgré tout que cette caisse claire ne soit pas réservée à tous en tout cas aux débutants..Car c'est une 10 tirants de 14X6" et c'est ne nions rien assez difficile à régler correctement..Pour les gros frappeurs dans mon style il vous faudra ressèrrer le tirants sur le quel vous "frapper" j'entends par la,le tirants sur le quel tombe vos Rimshots car il se dessère rien de très grave mais à "surveiller" pour préserver une bonne qualité de réglages.Je suis toujours sur les peaux d'origine qui sont somme toute des peaux assez correctes et qui ne nécéssitent pas de changements dés la réception de la caisse claire.Venons en a la réception..La caisse claire vous sera envoyée dans une grande boite SLP meme la boite est belle:bave:Mais ce qu'il y a dedans l'est encore plus.Une finition sincèrement nickel rien à redire si ce n'est qu'elle est simplement magnifique.Aucun bavures rien du tout un travail de qualité rien de plus.Etant un grand fan de la marque Tama je ne peux que dire "Comme d'habitude" a tout cela.;)Ce que j'apprécie le plus est son son ultra polyvalent pour moi sa puissance et son esthétique à couper le souffle.Ce que "j'aime moins" on ne peux meme pas parler de ne pas aimer c'est juste un petit désavantage mais c'est la difficulté pour la régler vraiment correctement mais rien de grave!Cette caisse claire est simplement une merveille pour un prix très raisonnable pour à peu près 390 euros la qualité est présente meme très présente.Je ne peux dire qu'une chose encore une fois MERCI TAMA.

The strongest name in drums.