Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tama Star Reserve G-Mahogany Snare 14" x 6.5"
Déposer un avis

Argus du Tama Star Reserve G-Mahogany Snare 14" x 6.5"

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Star Reserve G-Mahogany Snare 14" x 6.5" ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test de la caisse claire Tama Star Reserve G-Mahogany

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 220 vues
  • 6 followers
Commentaires sur le test : Test de la caisse claire Tama Star Reserve G-Mahogany
6219.jpg
La gamme Star Reserve de Tama, avec ses caisses claires produites en séries limitées dans l’atelier japonais de la marque, est destinée aux musicien·nes et collectionneur·euses exigeant·es. Ces derniers jours, l’équipe d’AF a eu le plaisir de tester le dernier modèle de la gamme, fabriqué en acajou africain. Verdict ? On passe au test !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
En effet ça sonne ! Magnifique timbre, bel équilibre...

Et bravo pour la prise de son et le test.
  • J’adore
2 réactions
  • Hushman
  • Mix Jagger
Pour une démo de caisse claire, je mettrais le volume de cette dernière plus fort que la grosse caisse...
Merci pour ce test ! Très belle caisse claire en effet, belles sonorités et finition au top !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’adore
1 réaction
  • Mix Jagger
Belle caisse claire, sonne super, mais un peu chère pour la plupart...!:facepalm:
Merci à vous de l'avoir essayé et de nous l'avoir fait entendre en avant première, c'est un bel instrument , peut-être un peu cher (c'est du vieux bois!) , mais beaucoup moins qu'une Ludwig où DW pour un résultat sonore largement au niveau !
Ps: vive la seconde main , beaucoup de batteurs font des achats "coup de cœur" dont ils se lassent aussi vite qu'ils ont craqué ...😇😉
  • J’aime
1 réaction
  • Ballot Philippe