< Tous les avis Tamburo FORMULA 1465 WA
Tamburo FORMULA 1465 WA
Tamburo FORMULA 1465 WA
malhomme malhomme

« Un acastillage très fragile »

Publié le 09/02/19 à 16:02
Rien à ajouter sur la versatilité et le prix plutot modeste de la caisse claire, tout le monde l'a bien dit plus bas.

Avec le recul, malgré une frappe tranquille et un jeu épisodique (je suis guitariste et j'aime jouer aussi de la batterie), j'en suis à ma 5éme coquille qui casse !

Si on ajoute un importateur peu réactif...

Bref anormal, même à ce prix.

Sachez, à tuoute utilité, que les coquilles de Tama Starclassic peuvent remplacer les tamburo (il faut juste reprendre les cheminées), pour une solidité sans comparaison...