( 4.5/5 sur 2 avis )
  • RFLRFL

Un bon outil qui donne du coffre aux basses et ajoute une petite plage de fréquences

ADAM Audio Sub10 Mk2Publié le 10/07/22 à 09:49
    Utilisé en 2.1 pour la production musicale et en 7.1 pour la post-production, avec des satellites Event TR8 (35Hz - 20kHz, ±3dB). Ça donne un ensemble cohérent, quand c'est bien calibré, et la puissance et rondeur des graves se fait sentir tout de suite. C'est un bon caisson de basses en général, même si certains dissent que pour les basses… rien en dessous de 15"!
  • lagoizelagoize

Bon sub pour mon utilisation home studio (ou home cinéma)

ADAM Audio Sub10 Mk2Publié le 10/07/22 à 09:38
    Acheté d occasion pour compléter mes 2 focal solo 6be (6 pouces) dans mon home studio de 15m2, je l ai testé avec mon home cinéma (5 enceintes ellipson et ampli denon) dans mon salon de 50m2.

Dans les 2 cas, c est super en utilisant la fréquence de coupure a 85hrz (les focal son filtrés par le sub) !!!

Le hp de 10 pouces complète bien les autres hp sans aller trop grave et c est pas baveux, c est très propre dans mon home studio peu traité au niveau acoustique)

Je sens vraiment la différence notamment quand je joue de la basse ou de la batterie électronique (kick)

Le précédent propriétaire a un studio pro insonorisé et traité avec un son extraordinaire et l a remplacé par un Adam sub 15 a plus de 3000 € plus complémentaire avec ses grosses focal solo6 (3 HP plus Twitter béryllium) pour ses compos de musique actuelle nécessitant de grosses basses propres.

Parfait pour mon utilisation home studio quotidien (je ne mixe pas) surtout vu l état nickel du sub encore garanti et le prix payé.