Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, c'est pas cher pour un sub 8". Je ne connaissais pas cette marque. Elle est connue, de qualité?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Will Zégal
77250
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4Posté le 27/08/2015 à 15:56:39
Aucune idée, mais j'ai pas l'impression. Plutôt l'impression d'une nouvelle venue.
Le fait qu'ils vendent le truc comme produit aussi bien multimédia que studio + le prix très bas, ça fait quand même un peu peur quant à la qualité du bouzin. Mais bon, j'assiste depuis des années à une progression étonnante du rapport qualité / prix des petites enceintes, alors va savoir...
Yep, un bon Sub 8" c'est généralement le double de prix. Et comme tu le dis, la qualité s'accroit et les prix baissent.
0
Beatless
14139
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/04/2016 à 14:47:19
Quelqu'un a-t-il acheté ce Sub?
0
mirka11
1373
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
7Posté le 22/04/2016 à 16:02:43
Critique négative sur un site audio allemand que je connais bien, il trouvent par contre le Swissonic Sub 10 chez thotho, encore moins cher, pas mal du tout.
0
[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 16:03:43 ]
Beatless
14139
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/04/2016 à 17:34:14
Merci pour l'info. C'est rigolo, le swissonic ressemble au RCF Ayra 10 Sub.
Swissonic a été racheté par Thomann il y a quelques années. Avant ils faisaient des interfaces audionumérique sympa.
0