Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter F8S ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Sortie du subwoofer actif Fluid Audio F8S

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 407 vues
  • 4 followers
Sortie du subwoofer actif Fluid Audio F8S
Le subwoofer actif que Fluid Audio avait présenté en début d’année au NAMM est à présent disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est pas bien cher.

Oui, c'est pas cher pour un sub 8". Je ne connaissais pas cette marque. Elle est connue, de qualité?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Aucune idée, mais j'ai pas l'impression. Plutôt l'impression d'une nouvelle venue.

Le fait qu'ils vendent le truc comme produit aussi bien multimédia que studio + le prix très bas, ça fait quand même un peu peur quant à la qualité du bouzin. Mais bon, j'assiste depuis des années à une progression étonnante du rapport qualité / prix des petites enceintes, alors va savoir...

Yep, un bon Sub 8" c'est généralement le double de prix. Et comme tu le dis, la qualité s'accroit et les prix baissent. yumyum.gif

Quelqu'un a-t-il acheté ce Sub? icon_coucou.gif

Critique négative sur un site audio allemand que je connais bien, il trouvent par contre le Swissonic Sub 10 chez thotho, encore moins cher, pas mal du tout.

Merci pour l'info. C'est rigolo, le swissonic ressemble au RCF Ayra 10 Sub.

Swissonic a été racheté par Thomann il y a quelques années. Avant ils faisaient des interfaces audionumérique sympa.