Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL Control SUB-6

Caisson de basses pour le monitoring de la marque JBL

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet JBL Control d'accord, mais control qui et quoi?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 678 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion JBL Control d'accord, mais control qui et quoi?
Salut, je possède ce caisson et je me demandais si la serie 'control' (indiqué sur la grille) correspondais a une gamme de jbl different du materiel HI-FI général, en clair est ce que ce materiel est plus adapté a un controle monitor qu'une chaine hifi meme de bonne qualité, et en seconde question, me serait il benefique de brancher sur un caisson actif 'control' 2 enceintes hifi jvc 3 voies 60w, je le repete, pour du monitoring, ou voir 2 enceintes jbl control CM40, mais malheuresement seulement 1 voie full range, un peu leger au niveau de l'étendu des frequences non???? et moultes autres points dinterrogation, dans lespoir de vous lire, monsieur , veuillez recevoir mes respects. Peace les gens.
PS; jespere avoir été clair
:oops:
2
Voici un sujet que personnes n'ose discuter. Est ce que plusieurs petits
haut parleurs peuvent remplacer un gros de 40 cm.

La réponse est non.Le 40 cm a été concu pour une distribution des ondes sonores qui n'est pas possible avec plusiuers petits HP.

Sa construction le cone son aimant lui donne l'avantage de reproduire des sons avec une meilleur résolution.

De plus la grandeur de l'enceinte soit 9 pied cube pour un Altec 416 B ou 7 Pied cube pour un JBL fait toute la différence.

Meme si vous monté plusieurs petits dans une colonne . La mécanique ne fonctionne pas. C'est un principe de physique. Meme si un sub est ajouté.


........................................................
3
Bon alors jai pas été clair, merci pour ta reponse mais je ne parle en aucun cas de multiplier quoi que ce soit :8O: .
Pour resumer jai un caisson basse actif JBL CONTROL, la premiere question est simplement : "estce plus adapté a du monitoring que du matos hifi (en attendant)?"
Les satellites cest secondaire, je me pose surtout des questions sur la qualité de lampli integré au caisson. VOila
4
Je me repete mais cette serie control de chez jbl, ca vaut quoi?
5
Yaurai t il personne de renseigné sur le matos JBL, aidez moi sil vous plait
;;;;;;;;;;;;;;;; :(((
6
Up, les gro', svp, yaurai pas quelqun qui me permetterai davoir un son un peu meilleur, meme si cest pour pas longtemps! :???:
7
Tu veux utiliser un caisson de basse pour faire du monitorig studio? :oo:
8
Ouf une reponese, bonsoir en fait je voudrais savoir si du jbl "control" aurai un rendu plus proche du monitoring que le hi-fi-fi-hourra, bien sur ce serait par lutilisation dans caisson acif avec satellites passif, apres la question reste entiere sur lutilisation dun caisson actif, mais il sen fait bien dans la gamme "monitor" alors jbl control, daccord mais controle quoi?
9
Bah pour les basses on s'en fout un peu, l'oreille les entends moins bien. Il faut te pencher uniquement sur le rendu des HP mid-high
10
Merci pour ta reponse, donc JBL disent sur leur site que la serie control ce rapproche du monitoring en terme de reponse en frequence, mais alors, petite question subsidiaire: estceque lampli present dans mon caisson et til de meilleur "qualité"(tjrs au niveau frequence) quun ampli hi-fi, et donc pour conclure, n'utiliserai-je pas mieux mais enceintes hifi sur un ampli "control"?
La moindre piste pourrais m'aider, merci messieurs dames