Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK 10s
Photos
1/180

Sujet Entrée en jack et sortie en XLR possible ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 012 vues
  • 3 followers
1 Entrée en jack et sortie en XLR possible ?

Bonjour à tous,

 

Comme je ne possède que des sorties jack je voudrais savoir si il est possible d'alimenter ce caisson en jack et de repartir vers mes moniteurs en XLR ?

De cette manière le low pass filter du KRK 10s est il bien fonctionnel vers mes moniteurs ?

 

Merci

2
En général, les manuels d'utilisation possèdent un diagramme à la fin qui présente le cheminement complet du signal/son. Ca peut paraître déroutant mais c'est pas si compliqué et surtout c'est toujours une mine d'informations (super utile pour les consoles aussi). Celui des enceintes est en principe assez simple et devrait te permettre de répondre à ta question. Normalement tu devrais trouver le manuel sans trop de problèmes sur le site constructeur.
3
Bonne idée merci ! Je vais chercher ça, étant électricien je pense que ça va aller !
4

generalement sur les moniteurs, les xlr sont des combo Jack( tu peux rentrer le jack dans le trou au milieu)...

au pire, les cable jack d'un coté et xlr de l'autre, ça existe aussi...

et je pense que de toutes façons, tu passes par le filtre( un rapide coup d'oeil sur le site de krk confirme bien cela, y a meme du rca dessus et il dise bien que grace au filtre, on est pas obligé de prendre des moniteurs de la meme marque( meme si le marketing le conseille vivement redface2 ))

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: