Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neumann KH 805
Photos
1/7
Neumann KH 805

Caisson de basses pour le monitoring de la marque Neumann appartenant à la série KH

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet logo neumann ne s'allume pas

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 559 vues
  • 2 followers
1 logo neumann ne s'allume pas
bonjour,
je viens de recevoir mon sub neumann et bien sur le logo ne s'allume pas et aucun son n'en sort...
ça veut dire qu'il est pourri? ou alors j'ai oublié un réglage ?
Je ne pense pas vu qu'il n'y a pas 36 réglages...
2
bon comme personne ne répond je m'auto répond...
J'ai réussi a entendre du son en sortir en fait j'avais écouté un son ou il n'y avait pas de sub ^^
c'est vrai que les sub ça déscend vraiment très bas je m'attendais a un truc très péchu genre entendre des basses efficaces dedans
mais non c'est juste pour entendre le ronron très bas ^^
Voila et sinon le logo s'allume sur les moniteurs mais peut être pas sur le sub... a ce que m'a dit le vendeur.
Je vais écrire a neumann pour voir si c'est normal.
3
Citation de volgar :
bon comme personne ne répond je m'auto répond...
J'ai réussi a entendre du son en sortir en fait j'avais écouté un son ou il n'y avait pas de sub ^^
c'est vrai que les sub ça déscend vraiment très bas je m'attendais a un truc très péchu genre entendre des basses efficaces dedans
mais non c'est juste pour entendre le ronron très bas ^^
Voila et sinon le logo s'allume sur les moniteurs mais peut être pas sur le sub... a ce que m'a dit le vendeur.
Je vais écrire a neumann pour voir si c'est normal.


Volgar calme toi, c'est pas grave.

Le logo du caisson ne s'allume pas. Faute de gout certe mais c'est comme ça.
4
Citation de frgirard :
Citation de volgar :
bon comme personne ne répond je m'auto répond...
J'ai réussi a entendre du son en sortir en fait j'avais écouté un son ou il n'y avait pas de sub ^^
c'est vrai que les sub ça déscend vraiment très bas je m'attendais a un truc très péchu genre entendre des basses efficaces dedans
mais non c'est juste pour entendre le ronron très bas ^^
Voila et sinon le logo s'allume sur les moniteurs mais peut être pas sur le sub... a ce que m'a dit le vendeur.
Je vais écrire a neumann pour voir si c'est normal.


Volgar calme toi, c'est pas grave.

Le logo du caisson ne s'allume pas. Faute de gout certe mais c'est comme ça.


oui merci j'ai réglé le problème du sub qui semble marcher correctement par contre il me reste a résoudre le problème des KH 120 qui soufflent quand elles sont a 144 en out... Et je ne sais pas non plus si c'est normal...