Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl Jingle Cajon
Photos
1/1
Pearl Jingle Cajon

Cajon de la marque Pearl

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Pearl Jingle Cajon

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 274 vues
  • 2 followers
1 [News] [NAMM] Pearl Jingle Cajon
Conçu en collaboration avec le percussionniste Pete Korpela, Le Jingle Cajon de Pearl propose quatre sons différents en un seul instrument.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut

Juste pour dire que la fibre de verre non merci pas pour moi.
Je me souviens qu'avec les voisins quand nous étions gamins, nous nous asseyions sur les boitiers de compteurs électriques en fibre de verre. après ça démangeait dur... (on était pas encore des vrai mecs donc on ne pouvait pas se gratter les c......s :mdr: )

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Et aujourd'hui, ça va mieux ??? :mdr:
4
Oui j'ai de quoi gratter :mdr:

Mine de rien, ces instruments en fibre de verre ça me fait un peu peur :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

5

Citation : Mine de rien, ces instruments en fibre de verre ça me fait un peu peur


que ca s'effrite ?? parceque là ..vaudrait 'tet pas mieux prendre ça dans le bout des doigts ...ca pique ...
6

Citation : juste pour dire que la fibre de verre non merci pas pour moi.
Je me souviens qu'avec les voisins quand nous étions gamins, nous nous asseyions sur les boitiers de compteurs électriques en fibre de verre. après ça démangeait dur... (on était pas encore des vrai mecs donc on ne pouvait pas se gratter les c......s )



ahhh mais tu n'as pas lu la présentation: il y a sur ce cajon un bouton pour "débloquer les grelots" :bravo:

ca devrait aller avec ca :lol:

bon sérieusement, j'ai pas connaissance de soucis avec des cajons qui ont la façade en fibre de verre: j'ai vendu pas mal de meinl, pas de problème d'effritement ou quoi que ce soit.

tout n'est pas conçu comme les carbosticks, quand même... :bravo:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
7
C'est assez rassurant :roll: merci

Citation : tout n'est pas conçu comme les carbosticks, quand même...


:mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic