Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2008 à 18:13:10Utilisarion PDX10
Vous en pensez quoi de cette petite cam, elle est royale sauf en basse lumière, et oui la taille du capteur laisse à désirer...
osmozassoc
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/04/2008 à 18:07:51
C est tout a fait exact, j ai la meme depuis deux ans et j avoue qu'elle a été fabriquer pour les petits reportages et les interviews, où il y a généralement un ingénieur lumière. Par contre les trois capteurs sont encore bien pour leurs âges, la preuve c est la netteté des couleurs (attention au réglages) par rapport a toutes ces cams dv 3ccd que tu trouve en grande surface. J ai essayer de filmer un concert avec, elle necessite alors de longs réglages, mais là il suffit que le stroboscope bouge un peu dans la soirée et c est foutu. A part çà elle assure, les connectiques, l'écran tactile qui permet la gestion d effet lors des prises de vue (très utiles pour la focale), un grand écran, une charge pleine de plus de quatre heures, c'est un super diesel, çà vaut son prix, et pour l instant c est largement suffisant, à moins qu on veuille faire de la hd. J'éspère t avoir été utile.
0
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/07/2008 à 17:07:08
Merci Osmozassoc pour tes impressions sur la PDX-10
Nous sommes du meme avis, un jour je prendrais 30mn pour tender la rédaction d'un avis...
Ce que je retiens de la PDX10: les + : Fiabilité, ergonomie, qualité des couleurs, entrées XLR, taille de l'écran! format DVCAM
les - : Sorties analo sur jack 3,5, qualité audio pcm...mais bon c'est une dvcam pas un Nagra !
Je l'utilise quand meme pour faire des prises de sons avec un AT825(stéréo)qui est excellent et une paire de AT4031
Une chose est sur, je reste sur le DVCAM l'aspect congelé mpeg de la HD ne me plait pas du tout !