Logitech HD Pro Webcam C920

• RickDRickD

Bonne image, mauvais son

Logitech HD Pro Webcam C920Publié le 24/01/17 à 17:54
    Tout est dans le titre.
    Elle fait de la Full HD (1080 x 1920) et l'image est plus fine que sur ma Logitech C525 (720p), en revanche le son était vraiment meilleur sur la C525.
    Apparemment le marché de la webcam est mort (les laptops en ont une intégrée et les téléphones & tablettes aussi) donc plus personne ne fait de progrès sur les webcams, même Logitech.
    Le logiciel qui est livré avec est pas mal mais plante souvent et je n'ai trouvé aucune alternative meilleure.
    L'autofocus marche bien et on a accès à plein de réglages manuels.
    Tout est dans le titre.
    L'autofocus marche bien et on a accès à plein de réglages manuels.
    Elle tilte de haut en bas mais pas de gauche à droite, contrairement à mon ancienne C525, et cette derniere se repliait complètement jusqu'à protéger la lentille et le cable avait un velcro bien pratique. Cette C920 n'a aucune protection ni rien. La transporter n'est donc pas super, et on ne peut pas la tourner vers un côté, faut donc être bien en face.
    Elle a un pas de vis pour trépied photo.
    Je l'utilise pour du video blog et je vais lui coller un micro USB car le son est catastrophique.