Sujet de la discussionPosté le 12/09/2005 à 21:34:25Qualité du convertisseur Alesis AI-3?
Bonjours!
Je voulais avoir quelques avis sur ce convertisseur (qualitativement)...
Que vaut-il à côté des convertisseurs que l'ont peut trouver dans les pre-amp 8 cannaux tel que l'octane ou l'octamic?
Est-il preferable d'acheter ce convertisseur puis l'octamic (par exemple) ou bien l'octamic avec son propre convertisseur??
Merci!
Et l'octane?? Parce que en fait (si g un peu d'argent) soit je m'achête ce convertisseur (en esperant m'acheter par le suite 8 preamp genre octamic) soit j'attend un peu et jachete direct l'octane... ou sinon (mais ca m'embete) j'attend beaucoup et je m'achete l'octamic...
Tout depend ce que tu fait avec .... moi je v en acheter plusieurs mais pour des synthés, et pour la voix/intru (guitare ...) je vait me prendre la tascam 1804 mais ce n'est pas le même prix ni la même fonctionnalité
Héhé g pa cette machine...
Qd je di que c pas terrible c juste que tu n'as pas bcp de choix pr ta synchro (tu te synchronise sur ton entrée optique ou sur rien du tt )
Le numérique ca marche par système de master + slave, certe y'a pas d'entrée d'horloge externe (wordclock) mais à quoi bon tu as l'optique, c'est deja pas mal, je voit pas trop ou est le soucis