AI3 et M-Audio FW 18/14, ça marche?
- 15 réponses
- 7 participants
- 2 134 vues
- 5 followers
SacreGraal
Est-il possible de connecter une AI3 sur l'entrée ADAT d'une M-Audio FW 1814 (interface audio Firewire) et disposer ainsi de 16 entrées audio en enregistrement (les 8 entrées de la 1814 + les 8 entrées de la AI3)???
J'utilise Nuendo 2.1 (au cas où le détail serait important...)
benjjj
Je me pose le même genre de question...
Moi je voudras faire la même avec une 828mkII...
Je crois que c'est possible mais attention à une chose : l'AI3 bosse en 24/48 donc fo respecter l'histoire et wordclocker avec ta carte sopn en maitre...
Mais les histoires de synchro c pas mon fort, je voudrais bien des réponses de qqn qui s'y connait...!
Et pis si qqn peut nous répondre sur la qualité de l'AI3 c cool aussi...
Y a des fiches tech ou ils disent qu'elle est en 20 bits d'autres en 24.... alors c ki ka raison...
benjjj
Et pis ceux qui mettent que l'AI3 est en 24 bits, une ligne plus loin ils mettent 96dB de dynamique....!!!!! mais 96dB de dynamique c du 16 bits ca nan????
Anonyme
benjjj
y aersonne qui peut nous repondre...

Shamk
Par contre j'aimerais connaitre la stabilité de convertion (y'a t'il bcp de perte de synchro ?)
----------
Shamk
http://www.alesis.com/products/ai3/
----------
Pandemonium
klems44
+ 8 entrées!!!
Juste une chose... ne pas paniquer à l 'allumage... il y a comme un temps de chauffe à l'allumage pour que le son sorte par l adat out du Alesis...j'ai bien attendu 10 minutes...
Pandemonium
Shamk
Citation : Juste une chose... ne pas paniquer à l 'allumage... il y a comme un temps de chauffe à l'allumage pour que le son sorte par l adat out du Alesis...j'ai bien attendu 10 minutes...
Pose toi des questions alors ....
----------
yodaaaaa
ajout de 8 in et 8 out sans probleme
mais perso jai des soucis au bout de 4 voir 5h d utilistion l alesis par en couille j ai des perte de syncro !
donc faite gaffe avec se genre de matos!
Citation : Juste une chose... ne pas paniquer à l 'allumage... il y a comme un temps de chauffe à l'allumage pour que le son sorte par l adat out du Alesis...j'ai bien attendu 10 minutes...
je confirme pose toi des questions
Shamk
Citation : mais perso jai des soucis au bout de 4 voir 5h d utilistion l alesis par en couille j ai des perte de syncro !
donc faite gaffe avec se genre de matos!
C'est plus plausible mais ce n'est pas normal non plus, pour que ca perde sa synchro c'est que ca chauffe trop, as tu de l'espace autour de la bête ?
C'est appareille qui chauffe énormément ... il ne faut pas le mettre entre 2 rack sans laisser d'espace par ex ...
----------
yodaaaaa
Citation : C'est plus plausible mais ce n'est pas normal non plus, pour que ca perde sa synchro c'est que ca chauffe trop, as tu de l'espace autour de la bête ?
oui j ai 3 unité vide au dessu du rack
et il ne chauffe pas de trop
par-contre la multiface chauffe a fond!!
Shamk
- soit la chaleur
- soit l'alimentation (pas propre, parasité ...)
Essaye de ventiler ce qui chauffe pour voir si ca as changé qque chose ...
----------
yodaaaaa
Citation : - soit l'alimentation (pas propre, parasité ...)
oui j ai pas mal de pti bruit parasite par moment (des ptit plob electrique)
surtout la nuit !
jai pas probleme la journée pourtant je ne suis pas sur le cricuit du frigo ou du chauffe eau je comprend pas
- < Liste des sujets
- Charte