Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2007 à 17:27:02Faire un reset sur un AD 8000
Bonjour a tous
l'ai un probléme depuis peu d'entrée /sortie
soit j'ai les sorties
soit j'ai les entrées..
mais plus les 2 en meme temps
je cherche a faire un reset total sur la machine,
si quelqun connait la manip..
a +
riles
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/03/2008 à 18:53:54
Es-tu en mode Source ou Dest ? (Diode juste à côté du jack Phones) Pour avoir les entrées et les sorties il faut être en Dest. (maintenir appuyé la touche à côté du jack pendant une seconde, puis pour choisir le bon slot Ambus, agir sur le switch de volume en appuyant de nouveau sur la même touche.)
Allez voir sur le site d'Apogee dans la page Legacy products, les applications notes de l'AD8000 (et notamment Source Vs Dest).