Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Rosetta 200
Photos
1/177
Apogee Rosetta 200

Convertisseur A/N N/A de la marque Apogee appartenant à la série Rosetta

Sujet Besoin d'infos

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 177 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'infos
Je voudrais tout d'abord savoir pourquoi le prix est aussi élevé par rapport a d'autres cartes audio? j'ai une wamirackak 192l et j'avais une fa101
actuellement je recherche une carte son trés puissante au niveau des convertisseurs
2
C'est cher parce que c'est vraiment du haut de gamme. De plus c'est devenu LA marque la plus reconnue (à tort ou à raison) en matière de convertisseurs. Si tu cherches moins cher et de qualité très valable, il y a RME qui fait de très bonnes choses.
3
En fait je cherche du trés haut de gamme en version firewire pour mon portable mais je voudrais juste comprendre ce que ca apporte de + par rapport par exemple a une fa101 edirol dans une gamme de prix + basse ..

j e me suis renseigné pour pour la rme ff800 sinon
qui a l'air d'etre egalement excellente
4
La différence se pose en termes de qualité. Comme un appareil numérique à 500 € ou un à 1500 €. C'est la même chose, mais en mieux, en plus défini. Cela s'entend très bien sur les fins de notes et les queues de réverb par exemple. Idem les nuances d'un musicien sont mieux restitués. Comme si tu avais une plus grande définition.
5
Elle m'a l'air trés bien cette petite carte
pour l'instant j'economise pour le vostok et aprés je la prendrais sans doute
j'ai un set qui melange l'analogique et le numérique

de mon coté je garde la wamirack,(qui est excellente aussi) il me manque juste une trés trés bonne carte firewire, si possible avec des parametres de modifs d'horloge en temps réels, vu que je transite les sons d'1 ordi vers l'autre, j'aime bien modifier l'horloge
et une latence quasiment inexistante

existe til des cartes 32 bits?....32bits/96 ou 32b/192?