Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Rosetta 200
Photos
1/177
Apogee Rosetta 200

Convertisseur A/N N/A de la marque Apogee appartenant à la série Rosetta

Sujet Question Rosetta / UA 2192

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 977 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question Rosetta / UA 2192
Salut
Petite question pro entre UA 2192 et Apogee Rosetta 200
Laquel positionneriez-vous comme exclave de l’autre ? ? ? la plus stable pour vous ???
(En Word clock BNC, bien entendu)
sachant que la 2192 à 4 distributeurs BNC d’horloge Out (et 2 in) la Rosetta à 1 in et 1 out ! ! !

Mes 2 choix : J’asservis la 2192 à la Rosetta puis, je distribue les horloges aux autres appareils ou je distribue à la Rosetta et aux autres depuis la 2192

Merci

Tom

T-S-P / POINT29

(Rec. Studio Marseille)

https://www.facebook.com/point29

2
Salut Tom !

Désolé je vais faire du hoirs sujet mais : tu as ces deux machines ?
J'aimerai bien savoir comment ça sonne comparativement entre les deux :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3

Citation : je distribue à la Rosetta et aux autres depuis la 2192



Moi je ferais comme ça, tout le monde a la même horloge. À moins que l'horloge de UA soit mauvaise, mais ça serait étonnant...

Belles machines en tout cas... :aime:
4
Dans la mesure où tu as plusieurs sorties WC sur l'UA, je me servirais de celui-ci comme maître. Je ne pense pas que l'un soit bcp plus stable que l'autre (on est dans la même gamme plus ou moins), mais le fait de disposer de plusieurs sorties WC donne un avantage.
5
Je ne peux pas encore vous dire la nuance entre les 2,car la 2192 n’est pas encore arrivée en tout cas la Rosetta c propre l’horloge trés stable (dans un mixe tout ce qui n’est pas trés carre, le jeu des zicos, les mises en phase … Saute aux oreilles, bien sur pas de jitter ...+ de détail etc..), c pas flou et donc ça ne laisse rien passé: dans un studio traité et avec de vrais moniteurs ce qui est le plus important de la chaine bizarement ! ! ! !
Il y a peut etre un poil de medium sur la Rosetta mais on ne peut pas appelé ça de la couleur, je vous direz quand il y aura l’autre la nuance à la prise et selon l’horloge bien qu’il soit effectivement logique de distribuer en partant de la 2192 (retard d’horloge entre in et out inf à 50ns sur 2192 , Rosetta ???) les 4 out mettront tout le monde d’accord !
En tout cas merci pour les infos
Tom

PS Le systeme de Dither de la Rosetta marche trés bien ! ! ! ça evite les bounces interne fait par les calculateurs on reste en temps reelle et en Digital

Tom

T-S-P / POINT29

(Rec. Studio Marseille)

https://www.facebook.com/point29

6

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Le Rosetta possède l'Intelliclock... Tiré du BigBen. Je ne connait pas la technologie de l'horloge de l'UA, mais dans mon cas je lockerai l'UA au Rosetta...

Vince

8
Ok

cependant j'ai fait l'inversse car l'uA dispose elle de 4 BNC donc l'envoie de sincro ne se fait pas en chaine ce qui est primordial
j'ai essayé dans l'autre sens et c mieux , c tres tres tres stable

de tout façon une petite pression sur les comandes de sincro de la Rosetta ou de L'ua et hop on change

Merci du conseil, je voulais faire comme ça au depart, mais la distrib et l'horloge de UA ça va !

Tom :!:

PS compa de son :Nuance de son n'est pas enorme un poil plus neutre pour UA,car moins de med, profondeur kif kif pas d'artefact tres tres tres bonne stabilité
c tout du tres bon
:bravo:

Tom

T-S-P / POINT29

(Rec. Studio Marseille)

https://www.facebook.com/point29

9
Un chtit déterrage pour savoir si quelqu'un pourrait nous parler des différences entre la Rosetta 200 et le 2192 de UA svp :clin:
10