Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Rosetta 800-192k
Photos
1/206
Apogee Rosetta 800-192k

Convertisseur A/N N/A de la marque Apogee appartenant à la série Rosetta

Sujet Rosetta 800 en firewire sur winXP ASIO

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 096 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rosetta 800 en firewire sur winXP ASIO
Ben voila...Je voudrais investir dans une rosetta 800. liaison ADAT vers ma carte....mais une carte optionnelle firewire permet de relier directement la rosetta à l'ordi. Ca marche en ASIO sur WinXP.
Mais c'est stable? Quelqu'un à essayer?
2
Oui, c'est parfaitement stable maintenant, j'enregistre 8 pistes @ 24/96 sans aucune perte (mais faut un bon disque dur, un velociraptor par exemple).
J'ai entendu parlé de soucis avec les premières cartes X-Firewire, mais bon, pas d'expérience perso là dessus.
3
Oui c'ets stable. je ne vois pas ce que fait le vélociraptor ici. Tu peux enregistrer 8pistes en 96kHz avec le DD interne d'un portable. Ça marche en ADAT en AES EBU et après en fonction de la carte optionelle que tu mets (attention une seule) Firewire, TDM, HD, Symphony.... Le fiewwire marche très bien. Attention aussi tu ne peux te servir QUE de 8 IN et 8 OUT c'est à dire tu ne peux pa senregistrer 8 canaux en analogique en même temps que les 8 canaux AES
4
Je parlais du vélociraptor car j'avais eu des pertes avec des dd moins rapides dans le passé; mais ce n'était pas avec cette carte (c'était avec une MOTU 96HD)... Je pensais que le pb provenais du disque... Si tu en sais plus la-dessus, merci de m'éclairer un peu du coup :D