Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Rosetta 800-192k
Photos
1/210
Apogee Rosetta 800-192k

Convertisseur A/N N/A de la marque Apogee appartenant à la série Rosetta

Sujet Projet studio

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet studio

Bonjour,

J'ai un projet que j'aimerais mener à bien, et vu que je suis en bts audio/visuel, et que je fait de la musique et studio depuis l'age de 6 ans, je souhaite faire évoluer mon home-studio pour pouvoir être plus pro. De plus je fais mon Bts en alternance et vie encore chez mes parents donc l'argent que je vais recevoir va me servir pour acheter du matos.

J'aimerais savoir a combien de vois peut on arriver avec cette Apogee (si on en met plusieurs) et est ce qu'elle fonctionne en mettant une carte pci (du style rme) ?

Qu'elle est la différence entre cette Apogee et la ad-8000?

Peut on arriver en chainant plusieurs carte a 48 I/O ?

J'aimerai vraiment travailler qu'avec du Apogee ...

Merci d'avance

2
8 IN seulement soit en AES soit ANALO soit ADAT soit l'option choisi dans le slot (firewire ou PTHD ou Carte maison Symphhony. Pareil en sortie 8 OUT au choix. Le Rosetta en mieux fourni plus moderne et monte dans de plus hautes résolutions que l'AD8000. Le system Apogee PCI s'appelle Symphonie. Voila
3

Je n'est pas tout compris, on ne peut pas mettre plusieurs converto Apogee ?

4
Y a pas de quoi.... J'aurai du t'envoyer sur le site Apogee
Heu sinon je vois pas où j'ai dit ça.
5

Désoler j'ai complètement zapper de te remercier, Merci !!!!

6

il est tout a fait possible d'en chainer plusieurs...!!!!

pour ma part, deux rosetta800, un A/D16x (16 in) et un D/A16x (16 out) le tous clocker par un appogee big ben et envoyer sur un pro tools hd2 via les carte optionel x-HD.