< Tous les avis Behringer Ultramatch Pro SRC2496
Behringer Ultramatch Pro SRC2496
Behringer Ultramatch Pro SRC2496
le rat le rat

« Bien mais attention aux boutons en facade »

Publié le 09/10/12 à 12:47
Voir plus bas.

Je viens de l'avoir, j ai mis 9 pour ne pas influencer la note actuelle. Je reviendrais peut-être éditer mon avis dans quelques mois.

Je l'utilise en numérique à la suite d'une carte son qui m'a déçu (edirol UA-20 qui choppe tout les parasites de mon PC). Pour ceux qui n'ont pas trop de ronds pour acheter une carte son digne de ce nom, ça peut être un bon compromis.

J'écris cet avis car je voulais ajouter 2 précisions :

-s'il vous prend l'envie d'enlever les oreillettes de mise en rack, il n'y a rien derrière, on voit l'intérieur de la machine et le système de boutons en façade.

-Beaucoup de patate en sortie casque. Si vous passez du travail dans un séquenceur à un site internet comme Bandcamp où on ne peut pas régler le volume de sortie, attention aux surprises. Avec mon casque d'une impédance de 120ohm, je trouve le volume de sortie encore trop fort par rapport au réglage de potard le plus bas par moment.

Sinon j'ai un doute sur la robustesse des boutons en façade sur le long terme. Affaire à suivre :)

Update du 31/12/2020: Je l'ai utilise de 2012 a 2015. Ensuite je suis passe sur une RME Fireface UC. Quelques semaines apres l'achat, j'avais eu un probleme avec un bouton qui restait coince mais on me l'avait echange contre un neuf immediatement.