ulval ulval

« Excellent pour le prix »

Publié le 07/06/20 à 19:26
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
Acheté pour enregistrer une batterie et rajouter des entrées sur ma RME Fireface800

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
Je l'utilise depuis quelques mois,

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
Focusrite octopre mk2 que j'ai eu des années

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
J'ai vraiment été bluffé par le rapport qualité prix,
La machine est loin de faire cheap (contrairement à l'ancienne version ADA8000)

Elle se synchronise en 1/4 de secondes avec ma carte son RME
La qualité des préamplis est au rdv (je les préfères à ceux de la rme fireface)
Question de goûts

J'avais un focusrite octopre mk2 avant et le behringer n'a pas à rougir devant
Je préfère le behringer pour son rapport qualité prix imbattable, à moins de 200 euros cela permet de rajouter 8 entrées/sorties

Je referai ce choix sans hésiter