Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème dans abelton

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 472 vues
  • 1 follower
1 Problème dans abelton
Voilà une semaine que je suis bloquer. :fache:

Je me suis procuré un ultragain ada8200 la semaine dernière afin de rajouter 8 entrée pour pouvoir enregistrer tous mes synth dans abelton. J’ai relier ma carte son ( focusrite Scarlett 18i20) a l’ultragain avec les câble optique in et out, mais aussi avec un câble bnc pour le word clock. J’ai placer le sélecteur sur sync WC in à l’arrière de l’ada8200…

Une fois tous ça brancher j’ai donc tous allumer le voyant Lock sync sur le behringer et allumer, j’ai ajouter mes piste adat1-8 sur focusrite control.

J’ouvre ensuite abelton j’arme une piste audio je sélectionne ma source audio (entrée 1) parfait j’enregistre ma tb303 j’essai ensuite d’armer une seconde piste audio je sélectionne ma source audio (entrée 16 / la dernier entrée du behringer) et la je joue sur mon bassstation j’entend mon bassstation mais rien ne rentre dans abelton :(((:furieux:

J’ai retourner les problèmes dans tous les sens ouvert le focusrite contrôle 100 fois chercher des solutions sur des forum français anglais … rien

Je m’en remet à vous j’espère être simplement bête et que la solution et sous mes yeux depuis le début

Merci d’avance à celles et ceux qui voudront me sortir de cette situation afin de pouvoir me permettre de retourner dans mon monde musical
2
Bon ben c’est maintenant claire j’en ai la confirmation je suis bête. 1 semaine que je galère et il suffit que je passe 5 min à écrire un post sur le forum pour qu’un éclair de bon sens me transperce enfaite les entre 9 et 10 sont les deux entres s/pdif et les entée 11 a 18 sont les 8 entrée Adat sur abelton