Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000
Photos
1/496
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000

Convertisseur A/N N/A de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Question technique

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 691 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question technique
Salut a tous.

voila j'ai une rme 9652 et je voudrai mettre 3 ada8000.normal ma carte fait 24 adat.
les entrées sur ada8000 c'est bon mais pour les sorties je sais qu'il y a 8xlr derrieres,peut on se servir des sorties en meme temp que des entrées ou alors soit en entrés soit en sorties ?

merci.

 

Studio d'enregistrement 21décibel

betboy laurent - 84 000 Avignon
Email:21decibel@gmail.com

TEL   : 0650022475

site   : 21decibel@gmail.com

2
Salut,

Oui, tu peux utiliser simultanément les entrées et les sorties de l'ada8000. Magique non ? :D:

Ronan
3
Attention:
les 8 sorties xlr a l'arriere de la becanne ne sont pas des sorties lignes des 8 entrées de la face avant.
j'essaie de faire simple: les 8 xlr/jacks de devant passent par les preamps et sont converti en numerique pour sortir par l' "adat out" tandis que l' "adat in" est converti en analoqique pour sortir sur les 8 xlr a l'arrière.
Apres tu peux utiliser les entrees/sorties simultanement bien sur.
Je sais pas si ca répond en partie a tes interogations...mais avec une Rme 9652, si tu cable tes 6 prises adat, les 24 preamps rentrent en adat dans la rme et les 3 sorties adat de la rme ressortent sur les 24 xlr a l'arriere de tes racks simultanement.

J'ai exactement cette config et ca marche bien,
Par contre pour la synchro, il y a plusieurs choix, chez moi, la Rme est maitre et tout les racks ada8000 sont esclaves via du wordclock (généré par le rme).
4
Pour la synchro ce qui marche très bien c'est directement par l'adat, comme ca pas de cable inutile