Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000
Photos
1/496
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000

Convertisseur A/N N/A de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Qualité des préamp.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 106 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qualité des préamp.
Preamps très critiqués, mais concrètement, ça donne quoi ?
des choses à écouter ? des comparaisons ??
Frnz
2
Bon, pas de réponse... je l'ai quand même acheté, parce que pas cher.
pour l'instant, pas déçu... çà souffle effectivement à vide lorsqu'un potard est quasiment à fond... ce qui ne devrait pas arriver souvent... je verrai bien.
les premiers rapides essais ne montrent aucun problème, l'ADA étant esclave de ma MOTU... et me permettant donc d'entrer en Adat ... à suivre
@+
Frnz
3
J'ai reçu mon ADA8000 la semaine dernière...

Je le branche sur ma Motu Traveler via l'adat. La motu est maite et l'ADA8000 esclave.
Le tout à 48Khz/24bits.
Je n'ai pas eu le temps de faire de la prise de son avec.
Tout juste si j'ai pu vérifier que je pouvais brancher un micro dessus et que le son passait effectivement dans la Motu.

Demain, je compte tester les 8 preamplis, et eventuellemnt les comparer à ceux de la motu et autres. Il ne faut pas s'attendre à du miraculeux.
Moi, je compte utiliser le behringer en tant que 8 Line-in ADAT.

En revanche, tout ce que je peux dire c'est que j'ai laissé ma configuration cablé toute une journée et qu'à un moment, j'entendais des POP (2 à 3 par heure...)
! ?
Et quand j'ai éteint le behringer, plus de POP.
(il faut que j'essaye avec la synchro sur la BNC, mais bon si c'est la synchro sur adat qui fait ce pop c'est pas terrible...)
4
Je suis synchro en BNC, mais j vais faire le même test au cas où..
Frnz
5
Yé barnee.
je viens aux nouvelles.
alors cette adat?
parceque jai la traveler et il me manque un rack adat aussi et plus je lis les posts et plus je me sers de mon compresseur berhinger, plus je me dis quil va falloir depenser plus que 250 ecu.
jattend ta reponse.

cest pour faire des prises live de concerts, 16 pistes quand meme cest bo! :boire:

a plus!

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall