Sujet A-t-il un concurent?
- 15 réponses
- 9 participants
- 4 581 vues
- 8 followers
Guillaume1979
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2008 à 15:03:38A-t-il un concurent?
La question est dans le sujet.
Certains déconseillent cet appareil parceque beringher etc...
Mais je ne trouve pas dans cette gamme de prix un équivalent avec autant de possibilité de connectiques.
Pourriez vous m'aiguiller please?
Certains déconseillent cet appareil parceque beringher etc...
Mais je ne trouve pas dans cette gamme de prix un équivalent avec autant de possibilité de connectiques.
Pourriez vous m'aiguiller please?
- 1
- 2
Manium
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 17/03/2008 à 17:40:07
Pas à ma connaissance,
à part peut etre chez SM-pro audio, sinon en occasion du coté de presonus ou m-audio peut etre?
Pour ma part, j'en reviens car après pas mal de temps a bosser avec j'ai pu faire évoluer ma config en nettement mieux (mais tres nettement plus cher...).
Cela dit ces bécannes marchent et pour ce prix là, je ne vois rien d'autre à l'horizon.
à part peut etre chez SM-pro audio, sinon en occasion du coté de presonus ou m-audio peut etre?
Pour ma part, j'en reviens car après pas mal de temps a bosser avec j'ai pu faire évoluer ma config en nettement mieux (mais tres nettement plus cher...).
Cela dit ces bécannes marchent et pour ce prix là, je ne vois rien d'autre à l'horizon.
ericson32
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 06/10/2008 à 17:26:58
Maintenant il y a le digimax d8 de presonus...
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 06/10/2008 à 23:18:08
Y'a pas d'entrée ADAT sur le presonus ^^
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 07/10/2008 à 09:07:50
Au dessus, avec les in/out adat et les analogiques il y a le Marian ADCON... alors bien sûr, il n'y a que deux XLR.. mais vu la piètre qualité des préamps de l'ADA8000, s'il n'en avait que deux, ce ne serait pas une grosse perte.
le Marian ADCON semble avoir de bons préamps et des convertisseurs pratiquement aussi bons que ceux du Behringer.
º¿º
le Marian ADCON semble avoir de bons préamps et des convertisseurs pratiquement aussi bons que ceux du Behringer.
º¿º
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 07/10/2008 à 14:21:11
Perso j'ai acheté l'ADA 8000 pour du live pour avoir justement pas mal de préamps à dispositions. Alors c'est sûr c'est pas le top en précision, en réserve de gain, etc.. mais avec 2 préamps je n'aurai pas fait grand chose, alors que là j'avais largement de la marge.... donc pour moi le ADCON n'aurait pas fait l'affaire...
En fait il n'y a pas vraiment de concurrent direct au même prix... ou alors faut taper dans une solution genre phonic FireFly 808 en stand alone, ça doit pouvoir le faire logiquement, avec une qualité certainement comparable au behringer !
En fait il n'y a pas vraiment de concurrent direct au même prix... ou alors faut taper dans une solution genre phonic FireFly 808 en stand alone, ça doit pouvoir le faire logiquement, avec une qualité certainement comparable au behringer !
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
sbastien6229
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 25/11/2009 à 17:24:08
Salut à tous,
J'ai un Ada 8000 et je voudrai changer pour un modèle plus performant sans non plus devoir trop me saigner (je sais il faut choisir!!!).
J'ai besoin d'un convertisseur a/d et d/a, niveau ligne:
- 8 in & 8 out analogiques
- 1 in & 1 out adat (pas besoin de pré-ampli micro, j'ai une "bonne table" de mix analogique).
Le but est de compléter ma petite Digidesign, de pouvoir envoyer 16 pistes en enregistrement dans pro-tools 'direct out et/ou sous groupes) et de pouvoir les renvoyer dans la table pour un mixage "analogique"... je ne sais pas si je suis très clair???
-> Le Marian Adcom a l'air pas trop mal (mais 2 pré-amplis micro) et je ne sais/vois pas si ils font un modèle sans les pré-amplis.
Voila si vous avez d'autres idées, c'est avec grand plaisir... merci d'avance.
J'ai un Ada 8000 et je voudrai changer pour un modèle plus performant sans non plus devoir trop me saigner (je sais il faut choisir!!!).
J'ai besoin d'un convertisseur a/d et d/a, niveau ligne:
- 8 in & 8 out analogiques
- 1 in & 1 out adat (pas besoin de pré-ampli micro, j'ai une "bonne table" de mix analogique).
Le but est de compléter ma petite Digidesign, de pouvoir envoyer 16 pistes en enregistrement dans pro-tools 'direct out et/ou sous groupes) et de pouvoir les renvoyer dans la table pour un mixage "analogique"... je ne sais pas si je suis très clair???
-> Le Marian Adcom a l'air pas trop mal (mais 2 pré-amplis micro) et je ne sais/vois pas si ils font un modèle sans les pré-amplis.
Voila si vous avez d'autres idées, c'est avec grand plaisir... merci d'avance.
Sébastien.
sbastien6229
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 26/11/2009 à 18:15:28
Personne pour me filer des tuyaux???
Sébastien.
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 26/11/2009 à 19:24:59
si, on a répondu... à part le Marian Adcon, (avec seulement 2 préamps mais une meilleure qualité), il n'y a rien dans cette gamme de prix, même les Focusrite, Digimax, SM Pro deviennent plus cher dès qu'on met les options Adat etc.....
Ensuite, si le prix n'est pas un problème , on peut t'en proposer des tonnes !
º¿º
Ensuite, si le prix n'est pas un problème , on peut t'en proposer des tonnes !
º¿º
sbastien6229
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 26/11/2009 à 19:28:16
Justement je n'ai pas besoin de pré-amplis, juste des entrées et sorties lignes et adat.
Sébastien.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2