Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000
Photos
1/523
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000

Convertisseur A/N N/A de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Ada 8000 + 01V96 + Alesis HD24

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 702 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ada 8000 + 01V96 + Alesis HD24
Bonjour à tous et dsl si la question a déjà été posée (j'ai lu les posts et rien vu qui m'aidait) !

Voilà j'ai l'ada8000, la 01V96 et le HD24 : le but est à la fois de récupérer 8 entrées XLR/line supplémentaires pour la console et d'utiliser les 8 sorties du ada pour ajouter des retours aux pour gérer les retours, pour enregistrer en live !

Je sais que c'est possible mais je galère complètement au niveau des cablages adat et de leurs assignations dans la console et dans l'enregistreur !

Je suis débutant en la matière (vous l'aurez sans doute remarqué par ma question) et j'aimerais enregistrer notre prochain concert live pour le téléthon !

Ca approche et j'ai toujours pas de soluce !

Please, Help me ! :(((
L'enregistrement pour tous !
2
Salut,
A cabler c'est très simple
tu prend 2 fibres optique branché comme ceci: ADA8000 Out vers 01V In et vice versa pour l'autre fibre. De préférence tu fous le rack adat en esclave et tu laisse ta console la gérer. Ce qui rentre dans le rack adat devrait être traité par la console et ce qui sort de ta console te sert pour le retour.

Pour ce qui est du paramétrage de ta console, ça va être un peu plus compliqué
et en tant qu'utilisateurs d'ADA8000 ce n'est plus de notre ressort. ^^
A moin de trouver quelqu'un ici qui en possède une, je te conseille de voir du coté du forum de la 01V pour ça.

Hors sujet :

Citation : j'aimerais enregistrer notre prochain concert live pour le téléthon !

Un téléthon en pleine crise économique, entre nous, est-ce que ça va réellement bien marcher ? ^^