Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000
Photos
1/496
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000

Convertisseur A/N N/A de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Longeur maximale pour cable adat tosslink entre multiface et ada8000?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 888 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Longeur maximale pour cable adat tosslink entre multiface et ada8000?
Bonjour a tous

j'aimerais savoir si je peux utiliser un cable toslink d'au moins 15 metres (si possible sans un 2eme cable wordclock, donc syncro par adat) entre ma multiface rme et mon behringer ada8000

merci a tous
2
Surtout pas de rallonge TOS.

Il faut au minimum un spectre (me demander plus d’infos si nécessaire sur contact) renvoyant à 28° jusqu’à 68,5° pour le couplage optique et c’est hors prix.

Du moins pour du Behringer que je respecte, vu que j’en possède.

Un « HUB » otique est encore BCP plus onéreux : presque tous les OHUB acceptent des P/s 50 fois supérieures à une liaison TOS ; à réserver aux Pros.

Mark, notre ingénieur son, 52 ans, sur Yamaha PM-1D en PA depuis 5 ans, et gestionnaire via protocole Tascam de la Tascam DM-4800, utilisée en retours et latérales, n’est pas arrivé à plus de 10 mètres en TOS.

Je vous conseille personnellement de voir les solutions de la RME Audio ADI-8 Pro et cela sera moins onéreux que du chipotage en « TOS ».

RME Audio ADI-8 Pro à 450€ possible.

Avec la RME Audio ADI-8 Pro vous avez des « amplis de ligne FO » capables de passer à 100 mètres sous « TOS » de haute qualité.

C’est notamment trois des câbles entre la PM-1D et nos A/D scène et les RME Audio ADI-8 Pro.

Ciao et @+
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
3
Merci beaucoup de cette reponse complete, bien que meme si le adi ne soit pas tres onereux, entre ce dernier a 450e et un cable fo a 20euros, ca fait mal, mais bon si l'ampli fo du ada8000 ne peut envoyer 8 canaux a plus de 5m ca ne sert a rien que j'achete un cable de 15m.....

merci en tous cas!!!